Éditeur
Ce site est le site officiel de la Fédération de Recherche FIRE - FR 3020 - Fédération Île-de-France de Recherche sur L'environnement.

Responsable de publication : Christian Mougin, directeur de la Fédération.

Rédaction : Christian Mougin, Marie Silvestre.

Développement web, mise en ligne : Marie Silvestre.

Conception du logo de la FIRE : Thomas Perissino.

Administration système : DSI CNRS.

Informations nominatives diffusées sur le site de la FIRE :
En conformité avec la loi 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au JO du 25 janvier 1978). Pour l’exercer, envoyer un email aux contacts ou écrivez à la FIRE, Boîte 105, 4 place Jussieu, 75252 PARIS Cedex 05. La capture des informations nominatives à fin de création ou enrichissement d'un autre traitement nominatif (par exemple à usage commercial ou publicitaire) est strictement interdite pour tous pays.

Droit d'auteur - Copyright
Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu du site est régi par la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0 ou ultérieure (Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International).